Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
31 juillet 2013

Make-Up Kaki pour les yeux marrons avec Yves Rocher

Bonjour Bonjour !

Me revoilà avec un nouveau Make-Up

Du vert kaki pour les yeux marrons c'est le mariage parfait les filles !

collage_2013-07-31_15-12-55

Plus de détails :

- J'ai mis le fard kaki de la palette " Duo couleurs poudre " n°23 de chez Yves Rocher. C'est un excellent kaki aux reflets dorés!

- J'ai ensuite souligné mon ras de cils supérieur avec un crayon marron de chez Réserve Naturelle.

- Mon mascara c'est celui de chez Maybelline le Rocket Volum'

 

J'espère qu'il vous plait ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité