Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
8 septembre 2013

Mini Haul beauté avec Peggy Sage

Bonjour les filles !

Je vous présente mon haul très mini qui concerne la fameuse marque Peggy Sage.

Je me suis rendue au magasin " Bleu Libellule ", pour celles qui ne connaissent pas, c'est une "boutique drugstore" de produits de Coiffure et d'Esthétique..

Il y en a un peu partout en France.

Dans cette boutique, vous pouvez donc retrouver des marques comme : Wella, Peggy Sage, L'Oréal, Schwarzkopf...

collage_2013-09-08_13-01-46

Détails :

Faux ongles " Idyllic Nails " de Peggy Sage, set de 24 faux ongles avec colle (12 tailles) Ref : 150071

Vernis Top Coat " Silver Gems " de Peggy Sage, finition pailletée 11ml Ref : 120102


(Je vous ferai une revue pour chaque produit..)

La boutique " Bleu Libellule" possède un site Internet : http://www.bleulibellule.com/

Profitez-en, pour tout produit Peggy Sage acheté (d'une valeur minimum de 5Euros) vous avez -50% sur un vernis à ongles Peggy Sage de VOTRE choix avec le code promo : LOOK

(Cette offre est valable du 2 au 29 septembre 2013, en magasin ou sur Internet)

Go !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un agréable dimanche <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité