Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
14 janvier 2014

Ma routine soin 2014 {Avène, Caudalie, La Roche Posay..}

Ma routine soin n'a pas énormément changé depuis la dernière revue, je suis habituée aux produits de chez Avène (ils conviennent parfaitement à mon type de peau), je rachète automatiquement le gel nettoyant et l'eau micellaire.

Cependant, il y a quelques petits nouveaux : Le baume à lèvres et la crème gourmande pour mains et ongles de Caudalie, Le correcteur ciblé des imperfections locales de La Roche Posay.

IMG_6983

Détails des produits :

- Lotion Micellaire, nettoyante, démaquillante, sans rinçage pour peaux sensibles. Avène

- Cleanance Gel nettoyant sans savon pour peaux jeunes à problèmes. Avène

- Gommage corps extra doux à la figue. Les Cosmétiques

- Lait nourissant hydratant intensif 7 Jours au L-Bifidus pour peaux sèches à très sèche. Garnier Body

- Crème gourmande Mains et Ongles, Made in France, 0% parabènes, phtalates... Caudalie

- Soin des lèvres, Made in France, 99% d'origine naturelle. Caudalie

- Correcteur ciblé des imperfections locales, purge l'imperfection et limite les marques résiduelles, sans paraben. La Roche Posay

- Soin de jour hydratant, Pure & Natural, 95% d'origine naturelle. Nivéa

En bref, je suis satisfaite de ces produits.

Je souhaite d'ailleurs agrandir mes produits Caudalie.. Affaire à suivre !

(Je teste actuellement, le baume à lèvres, la crème gourmande et le correcteur ciblé, pour vous faire, avec hâte, une revue..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité