Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
23 juillet 2014

Blue.

dsc00614

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis envoyé par le site Née Jolie.

Je vous laisse, ci-dessous, le lien de ma revue où je présente le contenu du site :

http://poudresatinee.wordpress.com/2014/06/29/decouverte-du-site-neejolie-fr-code-promo-pour-vous-faire-plaisir/

Je commence alors par vous présenter l'un des produits qui m'ont été envoyé, il s'agit d'un vernis, bleu clair, très estival !

dsc00608

Comme vous pouvez le voir, le vernis est assez petit avec une contenance de 8ml.

DSC00623

La texture est fluide et le pinceau offre une facilité d'application du fait qu'il ne soit ni trop épais ni trop fin, il épouse parfaitement vos ongles.

Le temps de séchage est égal à ceux des vernis classiques.

Pour le prix du vernis, il tient vraiment bien sur les ongles, nécessite quand même 2 couches pour un rendu parfait !

Bref, c'est la bonne affaire !

dsc00610

La marque de vernis BK vous offre une multitude de teintes !

Où les trouver sur le site Née Jolie ? Dans la catégorie Nail Art/ Vernis Généraux

Le titre du produit ? 18 couleurs bk bonbon sucré ongles vernis à séchage rapide art / 25 -42 #

La référence du produit ? #4853

La teinte du vernis présenté ici ? #28

Son prix ? 2,19 Euros.

dsc00612

Je vous laisse directement le lien de la page, pour celles qui seraient intéressées par ces vernis BK bonbon sucré !

http://www.neejolie.fr/couleurs-bonbon-sucr-ongles-vernis-schage-rapide-p-4853.html

dsc00613

Conclusion ? Je suis conquise, c'est une très belle couleur, vernis adéquat pour l'été, il fait ressortir le bronzage.

dsc00616

N'hésitez pas à faire un tour sur le site, vous allez trouver votre bonheur c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité