Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
20 août 2014

[REVUE + PHOTOS] Le mascara Volume Millions de Cils EXCESS de L'OREAL

Fotor0820152152

Étant une fan des mascaras "Volume Millions de Cils", j'ai voulu en tester un autre de la même collection, il s'agit du :

Volume Millions de Cils EXCESS.

DSC01242

DSC01243

Ce qu'en dit la marque ?

Ce mascara vous promet un regard ultra sophistiqué et un volume spectaculaire instantané, vos cils sont démultipliés et 5x plus épais !

Sa brosse aux multi-picots maximise le contact avec les cils, même les plus courts pour les étoffer en un seul passage.

La brosse apporte la juste dose de produit et promet un volume sans surcharge ni paquets grâce à son essoreur doseur.

Ce que j'en pense ?

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, je trouve que ce mascara me donne épaisseur et volume après 2 bonnes couches du produit. Cependant, ce qui me déçoit un peu, c'est qu'il fait des paquets si on ne l'étale pas correctement, mais, aucune raison que cela arrive si vous prenez votre temps à l'application !!!

Fotor0820152152

Mes cils sont beaucoup plus allongés et recourbés.

En ce qui concerne la brosse, je la trouve un peu grande comparée à celle du Volume Millions de Cils, j'ai carrément eu peur de me crever un oeil avec !

Fotor0820153341

dsc01251

L'essoreur doseur est PARFAIT, aucun risque d'avoir un excédent de formule !

La tenue est correcte.

Il est ultra facile à démaquiller.

Très belle couleur noir intense !

Fotor0820152552

Fotor0820152914

Son prix ? 11,95 euros

Où le trouver ? Dans les moyennes et grandes surfaces.

En bref ? Il n'est pas non plus extraordinaire mais pour le prix, ça me va tout à fait.

Si vous voulez du volume, il en donne un MAX !

Je suis satisfaite.

Et vous ? Avez-vous eu l'occasion de le tester ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité