Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
7 juillet 2013

Make-Up + Manucure du Week-End !

Bonjour à tous !

Je partage avec vous mon " total look " du Week-End..

J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite un excellent dimanche les jolies !

collage_2013-07-07_13-16-05

Pour le Make-Up :

J'ai utilisé le fard " Red Wine " de Séphora, un excellent grenat qui tire sur le brun + le fard " Darkhorse " d'Urban Decay au coin interne de l'oeil.

J'ai ensuite utilisé un crayon marron, histoire d'accentuer le regard. Et pour finir, mon mascara Bourjois full volume comme d'hab !

( J'aimerai tester le mascara volum' express Rocket de Maybelline.. est-il bien ? )

 

collage_2013-07-07_13-09-07

Côté vernis :

Vernis n° 318 et le vernis n° 313 Kiko sur l'annulaire + vernis Gold Séphora.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité