Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
11 septembre 2013

Le smoky Gris ! #Look de soirée

Hola Guapas, le Week-End arrive à grand pas..Vous sortez ?! Alors voici une idée de Make-Up à porter en soirée..

C'est un Smoky dans les tons Gris, facile et rapide à faire et qui donne quand même son petit effet !

collage_2013-09-11_16-46-26

Détails :

J'ai appliqué sur toute la paupière mobile, le fard " Black Flame " N° 05 de chez Séphora.

J'ai estompé le tout !

Ensuite, j'ai appliqué mon Liner de chez ELF en ras de cils.

Pour un effet plus intense, j'ai mis dans la muqueuse supérieure un crayon basique noir de chez Yves Rocher.

Mon mascara c'est le Rocket de Maybelline.

Et le tour est joué !

 

collage_2013-09-11_16-53-36

J'espère que le Make-Up vous plait ?!

Des Bisous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité