Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
22 janvier 2014

[Revue] Le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal - TOP ou FLOP ?

Fotor0120154515

Ce qu'en dit la marque :

3 Gros points positifs !

  • Volume
  • Zéro paquet
  • Zéro surcharge

Ce mascara possède une brosse Millionizer avec essoreur - doseur qui étoffe chaque cil, même les plus courts grâce à ses picots de différentes tailles.

Les cils sont démultipliés 3x plus éplais grâce à sa formule volumatrice gainante !

Ce masacara a de très bons retours, 4 étoiles sur 5 sur le site Beauté test !

J'avais le Rocket de Gemey Maybelline avant d'acheter celui-ci, et je ne suis vraiment pas déçue d'avoir changé, son packaging est assez classe, en ce qui concerne le volume des cils, c'est tout à fait honorable ! Les cils sont bien séparés grâce à sa brosse en silicone.

Il se démaquille très bien, comparé au Rocket qui laissait encore des dépôts sur les cils même après le passage de 45 cotons !!!

Je vous laisse avec une photo "SANS-AVEC"

Fotor0122174850

L'avez-vous déjà testé ?

C'est un TOP pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité