Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
21 février 2014

[Maquillage] Inspiration Orientale

" J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant, quelque chose rayonne en silence. "

Antoine de St Exupéry - Le Petit Prince

Fotor0221175255

Détails :

Fard "Sparkle" (Palette Showstoppers de Sleek) sur toute la paupière mobile afin d'avoir une base lumineuse.

Fard "Tender Pink" de Séphora, c'est un rose pâle pailleté que j'ai appliqué par dessus "Sparkle" et que j'ai ensuite fondu avec un fard de couleur mauve de chez Yves Rocher.

Fard "Bohemian" de la palette Showstoppers en coin externe.

Pour foncer le tout, j'ai ensuite fondu le coin externe de l'oeil avec le fard "Ultramattes v2", c'est un noir mat.

J'ai ensuite été obligée de redessiner mes sourcils pour avoir des sourcils style Libanais.

Le plus dur, ce n'est pas le maquillage, mais c'est d'avoir les yeux aussi symétriques possibles ! J'espère que c'est assez réussi.. 

IMG_7321

Fotor0221175554

img_7300-001

Merci de me suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité