Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
22 octobre 2014

[REVUE/VERNIS] Nouvelle collection PEGGY SAGE, ambiance Cabaret !

Tu veux une ambiance Liza Minelli dans ta vernithèque ?

Alors cette revue est pour toi !

DSC02026

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de la marque PEGGY SAGE avec des produits de la dernière collection de cet automne 2014, intitulée :

"Paris chérie"

09-14_website_bckgrd_Paris-Cherie

Vous l'aurez donc compris, la marque s'est clairement inspirée de l'univers "plumes et paillettes" d'un cabaret parisien.

Qui n'a jamais rêvé d'être la nouvelle Joséphine Baker et d'enflammer la scène du Moulin Rouge ?!

La Sensualité et le Glamour sont à l'honneur mesdames !

La collection propose des rouges à lèvres, des faux-cils, des fards à paupières, des vernis et j'en passe...

(Allez voir ce que la marque propose, ici

Aujourd'hui, nous allons donc parlez vernis, et un en particulier, il s'agit du SECRET FLAME n°100214

DSC02027

Ce vernis fait partie de la gamme "Midnight Elegance"

Voici les teintes proposées

BU_midnight

Le prix des vernis ? 7,20 Euros

Voici quelques photos du vernis "Secret Flame"

DSC02004

DSC01995

DSC01999

DSC02006

DSC02010

DSC02018

DSC02024

En conclusion ? Je suis conquise par cette teinte que je trouve absolument sublime, c'est une couleur chic et sensuelle à la fois.

 C'est un vernis irisé. Il est très lumineux grâce à ses reflets rouges à la limite du mordoré.

En bref, je le trouve vraiment très beau, la pose du vernis est impeccable !

Le temps de séchage est convenable, la qualité du vernis est bien là, pas de bulles, pas de traces quelconques..

Je vous le conseille les yeux fermés.

Look Music Hall assuré !

DSC02033

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité