Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
3 juin 2013

Tag

 

image(23)Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous, chers lecteurs, pour vous faire un petit Tag afin que vous puissiez mieux me connaître.

C'est un Tag que j'ai revisité, en effet, j'ai supprimé les questions du genre " Quel est ton film favori ? " , excusez-moi mais je ne vois pas bien l'intérêt de ces questions ici.

Bonne lecture chers blogueurs!

#Nouvel article demain...

Ton prénom ? Justine

Ton âge ? 22 ans

Région ? Rhône-Alpes

Tatouages/Piercings ? 1 tatouage ( Bientôt le 2ème!)

Marques de cosmétiques préférées en matière de soin ? Liérac, Avène, Bioderma, Uriage, Nivéa, Garnier

En maquillage ? Kiko, Make up story's, Bourjois, L'Oréal, Peggy Sage, Revlon, Urban Decay (pour leurs palettes!)

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité