Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
28 juin 2013

Total look soirée !

Bonsoir la blogosphère !

 Voici mon total look spécial " soirée "

 

collage_2013-06-28_18-38-46

Pour le Make-Up :

J'ai utilisé la palette Naked 1 d' Urban Decay, sur toute la paupière mobile et en ras de cils j'ai mis le fard Gunmetal.

J'ai ensuite foncé l'intérieur de la muqueuse avec un crayon noir basique d'Yves Rocher.

Mon mascara c'est le Full Volume de Bourjois.

Pour mon rouge à lèvres, j'ai choisi celui de chez Yves Rocher, un rose poudré, le n° 12 La Gacilly.

 

collage_2013-06-28_18-50-02

Pour la manucure :

Encore et toujours un vernis très estival de chez Kiko le n° 359

 

collage_2013-06-28_18-52-38

Voilà les filles! J'espère que cela vous plaît ?!

Passez un excellent Week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !
C
Très beau make Up une fois de plus...
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité