Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
2 juillet 2013

Sublimer sa peau bronzée !

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Me voilà parmi vous aujourd'hui, pour vous présenter les produits que j'utilise afin de sublimer, au mieux, mon bronzage.

IMG_4696

Pour plus de détails :

 

IMG_4707

 

 

 

 

 

       Le soin gommant " Hammam " de la marque Ushuaïa.

Au savon noir et aux éclats de Noix d'Argan !

  Un plaisir à utiliser, il n'agresse pas la peau bien au contraire.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4706                                          

 

 

 

 

 

 

 

             Continuons avec l'huile de douche à l'Argan Bio.

Ce produit sent super bon et laisse la peau toute douce.

Vous pouvez en trouver partout, chez Yves Rocher par exemple.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4704

 

 

 

 

 

 

La fabuleuse, la magnifique, la sublime Huile Prodigieuse de chez Nuxe.   

Odeur à tomber, on est toutes d'accord ?!

Laisse un fini non gras, sublime le bronzage !

Idéale pour l'été, j'adhère.

 

 

 

 

 

 

IMG_4699

 

 

 

 

 

      Pour finir, histoire de mettre encore plus en "valeur" le bronzage, j'applique sur le décolleté ou sur les jambes, ma poudre brillante " Rose the one " de Dolce & Gabbana.

Cette poudre laisse un fini brillant qui ne fait pas du tout " too much " et en plus de ça, elle sent divinement bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4701

 

 

 

Et enfin, pour les soirées d'été, paillettes et compagnie sont à l'honneur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité