Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
26 août 2013

Présentation de la BB Cream Anne Faugère: Soin sublimateur à petit prix !

Bonjour tout le monde, je suis enfin de retour dans la Blogosphère et ce n'est pas pour rien..puisque aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle recrue:

La BB Cream de la marque Anne Faugère !

collage_2013-08-26_11-19-07

Voilà un certain temps que je la teste pour pouvoir vous donner un avis aussi juste possible !

Présentation :

La BB Cream est une crème de soin et "fond de teint" à la fois.

Ses 5 pouvoirs :

  • Nourrit la peau
  • Matifie
  • Illumine
  • Protège des rayons du soleil
  • Corrige les imperfections

D'après la marque, ce soin est enrichi en pigments minéraux et beurre de karité, elle a été testée sous contrôle dermatologique, sans allergène ni paraben et gros point positif, elle est fabriquée en France !

Elle contient un SPF10, je l'ai en teinte 01 pour les peaux claires.

Contenance : 25ml

Prix : 7,95 Euros

Où la trouver : Dans les moyennes et grandes surfaces.

Ce que j'en pense :

Elle est idéale pour l'été, celles qui désirent un teint naturel sans trop de couvrance, cette BB Cream est faite pour vous !

La teinte 01 est parfaite pour ma peau. Elle se fond très bien et laisse un effet velouté, de plus, c'est un vrai plaisir à l'appliquer car cette BB Cream à un délicat parfum de beurre de karité !

Cependant, petit point négatif, je la trouve trop peu couvrante pour mon type de peau : Obligation de poudrer mon visage sinon bonjour la boule à facette!!!

En Bref :

Je dirai que cette BB Cream est faite pour celles qui ont un teint avec très peu d'imperfections et qui ont une peau mixte et NON grasse.

C'est quand même un très bon rapport qualité/prix !

Elle unifie bien tout naturellement grâce à sa texture très fluide.

Je la recommande, son prix si doux et son format si petit = TOP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité