Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
15 mai 2014

Le mascara Ultra Volume by Anne Faugère - Revue + Photos avec/sans !!!

IMG_8048

Il y a du nouveau chez Anne Faugère !

Comme vous pouvez le deviner, il s'agit d'un tout nouveau mascara, le "Ultra Volume" qui promet un regard de rêve.

IMG_8050

Un regard perçant grâce à un volume exceptionnel et sa couleur noire intense ? C'est ce que nous allons confirmer ou pas, à travers cette revue..

Présentation du produit :

Sa brosse ultra dense, associée au pigment minéral noir intense, donne un volume exceptionnel aux cils pour un regard agrandi et profond.

Sa formule contient des cires de candellila (arbuste originaire du Nord Mexique) et d'abeille qui permettent de gainer les cils un à un, y compris les plus fins.

Il est formulé SANS PARABEN.

Mon avis ?

Le packaging est simple, en jaune et noir, avec l'intitulé du mascara mis en avant par la taille de la police qui correspond au VOLUME promis avec ce mascara. C'est simple ok, mais, tant qu'il fait bien son Job, j'en demande pas plus !

La brosse est relativement médium et non siliconée, et ce n'est pas plus mal, elle attrape correctement TOUS les cils sans faire de paquets.

Cependant, une couche de mascara ne suffit pas pour avoir le rendu tant attendu, mais, entre nous, qui, à l'heure actuelle, met une SEULE couche de mascara ?! Personne!!!

La quantité de produit délivré est justement dosée, on ne se retrouve pas avec un tas de matière sur la brosse, et ça, c'est juste top.

Je trouve que ma frange de cils est bien fournis et mes cils allongés.

Le prix : 7,95 euros pour 12ml

Où le trouver ? Dans les moyennes et grandes surfaces.

Je vous laisse découvrir les photos avec/sans :

Fotor0515170821

Fotor0515184326

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité