Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
4 septembre 2013

Make-Up de rentrée #Couleurs automnales !

Mais qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ?!

C'est la rentrée et pour ce fait, voici un make-up que j'ai réalisé avec des tons chauds, très facile et très rapide à faire !

collage_2013-09-04_12-03-36

Plus de détails :

J'ai appliqué sur toute ma paupière mobile un fard de chez Réserve Naturelle, il est très lumineux, excellent pour une base!

Ensuite, j'ai mis le fard " cocoa powder n°21 " de Séphora au coin externe de l'oeil.

Pour plus d'intensité et pour accentuer le regard j'ai mis juste en dessous de l'arcade sourcilière le fard " red wine n°31 " de chez Séphora.

J'ai ensuite souligné mon ras de cils avec un crayon marron de chez Réserve Naturelle.

Mon mascara c'est le Full Volum' de Bourjois.

 

Vous aimez ?

Bonne journée à vous tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité