Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
8 octobre 2013

Make-up de jour/soirée avec la Naked

Les filles, vous rentrez tard du travail, de l'école.. vous avez une soirée qui vous attend et vous n'avez pas le temps de vous remaquiller ?

Il vous faut : Un make-up simple, rapide et sophistiqué à la fois !

collage_2013-10-08_16-21-19

Détails :

Il vous faut un fard relativement clair pour unifier la paupière et ainsi avoir un côté naturel.

Pour ma part, j'ai mis le fard " Naked "  sur toute la paupière mobile.

Pour le côté "sophistiqué" du Make-Up, il vous faut un fard beaucoup plus foncé qui fasse si possible effet "smoky", un gris foncé par exemple.. que vous mettrez au coin externe de votre oeil.

J'ai mis le fard " Creep " en coin externe, j'ai ensuite fondu le tout et remonté le fard dans le creux de ma paupière.

Pour attirer la lumière sur votre Make-Up, un fard lumineux serait idéal à mettre juste en dessous de vos sourcils : J'ai mis le fard " Virgin "

Ensuite, pour accentuer l'effet " smoky " et assombrir le coin externe de l'oeil, j'ai mis un crayon noir que j'ai ensuite estompé pour un effet fondu et NATUREL !

Un coup de mascara et vous êtes prêtes !!!

collage_2013-10-08_16-26-44

Vous aimez ?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité