Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
23 octobre 2013

Make-up Lumineux inspiration Eva Longoria..

Bonsoir les Filles, je reviens ce soir avec un Tuto Make-Up !

J'ai essayé (plus ou moins) de réaliser un maquillage que portait Eva Longoria, je le trouve vraiment très classe et très lumineux -> La classe à l'Américaine!!!

Voici le rendu :

collage_2013-10-23_18-40-28

Photo d'inspiration :

nude-makeup-Eva-Longoria

Pour réaliser ce Make-Up :

J'ai utilisé le fard " Half Baked " de la palette Naked sur toute la paupière mobile.

En creux de paupière j'ai mis le fard " Buck " ,  j'ai ensuite estompez le tout !

En ras de cils, j'ai appliqué un Liner de chez ELF.

J'ai rajouté dans la muqueuse un crayon noir pour souligner le regard !

Mon mascara c'est le Rocket de Maybelline.

C'est très simple mais ça fait quand même son effet ! Vous aimez ?

collage_2013-10-23_18-44-18

Vue d'ensemble :

collage_2013-10-23_19-16-49

Je vous fais des Bisous <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité