Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
30 octobre 2013

Mini Haul Kiko !

Bonsoir les filles, après une petite semaine d'absence, je reviens en force avec du KIKO !!! ( Oui oui.. encore! )

Je vous présente donc mes derniers achats.

2 Rouges à lèvres ( on en a  jamais assez ! ) et un très beau crayon pour les yeux.

IMG_5844

Détails :

Crayon pour les yeux " GLAMOROUS eye pencil " n°404, c'est un très beau marron avec des reflets prune et doré !

IMG_5849

IMG_5862

Les Rouges à lèvres

IMG_5857

<- N°914

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5858

 

 

 

 

<-N°803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5851

Je vous prépare une revue pour chaque produit !

Sur ce, Bonne Soirée à tout le monde <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité