Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
5 novembre 2013

[Revue] Nouvelle tendance : La bouche bicolore !

Allez-vous oser cette nouvelle tendance de la rentrée : La bouche bicolore ?

IMG_5985-004

 

Pour la réalisation d'une bouche bicolore, il vous suffit de vous munir de deux rouges à lèvres (MAT si possible..)

Un foncé et un autre beaucoup plus clair.

Prenez votre pinceau fétiche (pour les lèvres) et au boulot !

Faites le contour de vos lèvres avec le rouge à lèvres foncé et étalez un peu la matière..

Ensuite, prenez le rouge à lèvres plus clair et (toujours avec votre pinceau) comblez le reste de vos lèvres.

Essayez de flouter un MAX pour un effet naturel..

Prenez les couleurs que vous voulez, moi j'ai choisi deux rouges à lèvres de la marque ELF ( Posh et Charming ).

Pour une première j'ai voulu faire une bouche naturelle..

collage_2013-11-05_16-44-007

 

collage_2013-11-05_17-14-26

On aime, ou on aime pas, je trouve que c'est quand même assez sympa.

Sur ce, je vous embrasse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité