Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
17 novembre 2013

Ma sélection des plus beaux intérieurs pour passer un Noël Chaleureux et Cosy

Rien à voir avec la beauté, je vous l'accorde, mais à l'approche de Noël, il me semblait intéressant de partager avec vous quelques photos de très beaux intérieurs " ambiance Christmas "

Vous l'aurez deviné, il s'agit évidemment de mes goûts, j'ai vraiment craqué sur ces intérieurs !

J'aime beaucoup ces ambiances, à la fois, épurées et chaleureuses..

Le mélange des matières entre le Bois et la Pierre : C'est l'alliance parfaite !

Quel plaisir de décorer son intérieur pour Noël avec, (comme fond sonore) l'album " Christmas " de Michael Bublé qui tourne en boucle..

Il n'y a pas que le Make-up dans la vie..

collage_2013-11-17_16-12-14

elegant-neutral-living-room
homeideasmag11-living-room-christmas-decorations
living
living-room-decorations-for-christmas-day
roomenvyhomemade-christmas-christmas-living-room-country-homes-interiors-roomenvy
VA-deco-noel-champetre-1

Et vous ? Quel est votre intérieur préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité