Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
10 janvier 2014

Maquillage pour soirée dans les tons rosés (Formidable pour les yeux marron) avec Sleek + Urban Decay

Fotor0110153057

Détails :

J'ai pris le fard " Toasted ", c'est un magnifique champagne de la palette Naked 1 d'Urban Decay en tant que base pour ma paupière mobile.

Ce qui va accentuer le côté lumineux du maquillage.

Ensuite, j'ai appliqué le fard " A vow in Venice " un rose foncé aux reflets violine de la palette Vintage Romance de Sleek, au coin externe.

J'ai estompé mes deux fards.

Pour accentuer encore plus cet aspect rosé et lumineux, j'ai rajouté (de la même palette) le fard " Marry in Monte Carlo " un rose beaucoup plus clair, juste au milieu de ma paupière, j'ai l'ai estompé avec les autres fards posés juste avant.

Liner + Mascara.

Fotor0110153610

Fotor0110154040

J'espère que mon look vous plaira ?!

Je vous souhaite un très bon Week-End

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité