Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
27 juin 2014

Mystic Make-up

DSC00426

(Je me suis inspirée du make-up de la Youtubeuse Cynthia Dulude " Maquillage fée ")

DSC00413-001

Produits que j'ai utilisé pour la réalisation du maquillage ?

La palette Showstoppers de Sleek

Screen Shot 2013-04-04 at 13

Le fard Preppy Look n°41 de Séphora

516RSRKuG+L

Le crayon fard à paupières XXL Bleu Anne Faugère

IMG_8189

Etapes du maquillage

  1. J'ai appliqué le fard Storm de la palette showstoppers en coin externe de l'oeil.
  2. Le fard Preppy Look au milieu de paupière. J'ai fondu les deux fards avec un pinceau estompeur.
  3. Pour illuminer le maquillage, j'ai ensuite appliqué le crayon fard à paupière XXL d'Anne Faugère par dessus le fard Preppy Look. J'ai estompé.
  4. Au coin interne, j'ai mis le fard Me,Myself & Eye, pour attirer la lumière et agrandir mon regard.
  5. J'ai appliqué les mêmes fards en ras de cils inférieur.
  6. Pour finir, j'ai tracé un trait de Liner en ras de cils supérieur et dans la muqueuse.
  7. Mon mascara ? Le Volume millions de cils de L'Oréal.
  8. J'ai ensuite tracé avec mon Liner, des arabesques au coin de mon oeil.

DSC00414

DSC00423

DSC00427

Vues d'ensemble

DSC00446

DSC00457

DSC00459

Merci de me suivre <3

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité