Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
12 août 2014

[KIKO] Le rose parfait. (Revue + Photos)

Le cas du rouge à lèvres Velvet Mat - Satin Lipstick de la marque KIKO Cosmetics.

Fotor0812161447

Si vous êtes à la recherche d'un rose raffiné à porter pour toutes occasions, alors c'est ici que ça se passe !

DSC00965

Gros coup de coeur pour ce rouge à lèvres.

Je cherchai un rose qui se rapprochait d'une couleur "Nude" et surtout à effet MAT, je ne suis pas fan des rouges à lèvres "boule à facettes" !

Vous l'aurez compris, j'ai donc trouvé mon bonheur avec celui-ci.

Malgré son effet dit "MAT" il n'assèche pas les lèvres et les rend délicatement satinées.

Sa texture est très confortable et hydratante à la fois, il ne marque pas les petits plis de vos lèvres.

De plus, il a un pouvoir REPULPANT ! Je cite : " Enrichi de K2 Repulp, ingrédient actif polyvalent à base de plantes, stimule la production d’acide hyaluronique, ce qui permet de conserver une hydratation des lèvres idéale et d’augmenter leur volume."

La tenue ? Il tient bien, pas aussi bien que le Velvet Edition de Bourjois mais c'est tout à fait acceptable.

Vous avez le choix entre 15 teintes !

Moi, j'ai choisi la teinte n°613 appelée "Pink Carnation"

Son prix ? 6,90 euros.

DSC00961

DSC00966

Rendu sur ma main

DSC00969

Rendu sur mes lèvres

DSC00977

DSC00978

DSC00987

Comment le trouvez-vous ?

Moi, je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité