Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
20 juin 2013

Peaux à imperfections ? Liérac vole à votre secours !

020_3Bonjour à tous !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon 2ème "chouchou" soin visage de chez Liérac.

Je vous avais déjà fait part de ma satisfaction pour un produit Liérac : Le concentré bi-phase anti-imperfections.

Pour les absents, c'est par ici : http://poudresatinee.canalblog.com/archives/2013/06/12/27385290.html

Mon 2ème produit "chouchou" est donc la solution Kératolytique anti-imperfections de la gamme Liérac Préscription.

(La gamme verte : " Peaux à imperfections adultes")

Ce soin est sorti en Novembre 2012.

 

Ses pouvoirs :

- Affine et lisse le grain de la peau

- Désincruste et resserre les pores

- Purifie et assainit la peau

- Diminution du sébum

- Non comédogène et sans paraben

- Améliore l'aspect général de la peau

 

Conseils d'utilisation :

Le soin est à appliquer le soir, à l'aide d'un coton, tapoter doucement sur l'ensemble du visage. Ne pas rincer.

 

Points négatifs :

- Peut vous assécher la peau

- Peut picoter, dans ce cas, espacer les applications

 

Contenance :

Le flacon fait 100ml

Son prix indicatif : 20 Euros

En résumé :

Pour ma part,ce soin est très efficace, cependant, je trouve que son efficacité est moins " rapide" que le concentré bi-phase de la même gamme.

Son prix peut également vous freiner, mais rapport qualité/prix assuré !

 

(D'après le site " Beauté-test.com" ce soin a remporté 4 étoiles sur 5.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité