Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
4 juin 2013

Soins visage du moment

IMG_4391-001

i Hola Guapas !

Aujourd'hui je vous présente mes produits soins pour le visage. Qu'on se le dise, je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais, j'ai une peau d'adolescente alors que j'ai quand même 22 ans quoi ! ( Joie --' )

Bref, en résumé, j'ai une peau mixte : sèche au niveau des joues et grasse au niveau de la zone T ( Oui c'est glamour ! ) Et pour finir..." la cerise in the cake ", mon menton aime bien accueillir de temps en temps, quelques imperfections ( ... ) 

Pour "soigner" ma peau, voici ce que j'utilise :

  • Gel nettoyant Cleanance de chez Avène
  • Eau thermale (lotion micellaire) Avène
  • Crème réparatrice Cicalfate Avène
  • Crème exfoliante clenance K Avène
  • Crème matifiante pour peaux grasses Nivea
  • Crème hydratante Normaderm pour peaux à imperfections Vichy (échantillon)
  • Masque à l'argile + arbre à thé Le Petit Olivier
  • Gommage visage à la poudre naturelle de noyaux d'olive ( sans paraben ) Le Petit Olivier
  • Solution kératolytique anti-imperfections ( Purifie, assainit, désincruste et resserre les pores ) Liérac Préscription
  • concentré bi-phase anti-imperfections ( Assèche, résorbe rapidement les imperfections, prévient la formation des marques résiduelles ) Liérac Préscription

Et n'oubliez pas, démaquillez-vous tous les soirs, c'est important pour votre peau.. ;)

#Si vous voulez une revue, ou des infos sur un des produits présentés.. n'hésitez pas à me demander. Sachant que mes produits "chouchou" du moment, sont les produits de chez Liérac.. ça marche du tonnerre les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité