Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
28 mars 2014

La Roche Posay - Correcteur ciblé des imperfections locales - J'aime ou pas ?

7930133

Oui oui c'est comme les fonds de teint ou les mascaras, j'ai dû tester un nombre incalculable de soins contre les imperfections.. Je ne suis pas la seule rassurez-moi ?!

Après plusieurs mois d'utilisation, je voulais vous faire un petit billet sur ce produit, qui est donc :

Le correcteur ciblé des imperfections locales de la gamme Effaclar A.I.

Ce qu'en dit la marque :

C'est un soin local INTENSIF qui purge en profondeur l'imperfection et ainsi prévenir les marques résiduelles.

- Stoppe l’évolution de la poussée.

- Epure le foyer bactérien pour résorber l’imperfection.

- Active le processus de régénération de la peau.

Formule SANS PARABEN, non comédogène.

Appliquer localement matin ou/et soir jusqu'à disparition de l'imperfection.

Tube de 15mL pour 9,50 Euros.

Mon avis :

Je n'ai pas été séduite, il diminue l'imperfection mais seulement au bout 2-3 jours d'utilisation NON-STOP, c'est à dire matin ET soir..

Son résultat n'est vraiment pas bluffant POUR MA PART !

De plus, il m'a considérablement asséché la peau.

Je vais terminer le tube et me rabattre sur mon véritable coup de coeur depuis plusieurs mois : Le concentré bi-phase de Liérac.

La revue sur ce produit est par ici, n'hésitez pas à jeter un oeil !

En bref, je ne le rachèterai pas, car je voulais des résultats immédiats.

Et vous ? L'avez-vous testé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité