Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
17 avril 2014

[Make-up + Look] inspiration Sophia Bush (One Tree Hill)

Fotor0417181355

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé le fard "Sin" de la palette Naked Urban Decay sur toute la paupière mobile.

J'ai ensuite souligné mon ras de cils avec un crayon noir. J'ai fondu le trait avec un pinceau estompeur.

J'ai fait de même à l'intérieur de la muqueuse. Le regard est plus approfondi, la couleur des yeux ressort davantage (surtout sur elle !)

Malgré l'omniprésence du noir, c'est un maquillage très lumineux !

Mascara : Volume millions de cils de l'Oréal

Rouge à lèvres : Rouge caresse de l'Oréal, je vous mets le lien de ma revue :

http://poudresatinee.wordpress.com/2014/02/20/revue-rouge-caresse-de-loreal/

Zoom sur le Make-up :

IMG_7770-003

Vue d'ensemble :

IMG_7776

Merci d'être là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité