Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
14 avril 2014

[TAG] Liebster Award n°2

LiebsterAward2

J'ai été séléctionnée par Melle Lola du blog Loöla Shanti ( je te remercie )

Le but du jeu ? Dire 11 choses à son propos, répondre aux 11 questions posées par Lola, et enfin, poser 11 autres questions..

Bref, c'est donc à mon tour de jouer le jeu avec plaisir !

11 Choses sur moi

  1. J'ai failli me noyer quand j'étais petite (ne laissez jamais vos enfants courir autour d'une piscine!) Conséquences ? Je ne suis pas à l'aise quand je n'ai pas pied.
  2. Quand j'étais plus jeune, j'étais fan du personnage de Lara Croft (d'ailleurs, à l'école primaire, je m'étais déguisée comme elle, si mes anciens camarades de classe passent par là..ils pourront sans doute confirmer, j'ai une photo, mais là...c'est classé GROS DOSSIER !
  3. J'aime beaucoup visiter de nouveaux endroits, j'hérite ça de ma maman, quand on était petits avec mon frère, elle nous emmenait visiter plein de choses, je la remercie beaucoup pour ça..
  4. J'ai du mal à parler de moi, je n'aime pas ça, en général je ne m'étale jamais sur mon sujet ! (c'est pourtant ce que je suis en train de faire..)
  5. Depuis toute petite, je me suis toujours sentie différente des autres.. Par exemple, tout ce que la plupart des personnes aiment, moi je n'aime pas. Je dois dire que parfois, ça me porte préjudice mais j'assume !
  6. J'aime beaucoup les vieilles comédies françaises, je tiens ça de mon papy qui aimait beaucoup Pierre Mondy, Louis de Funès et tout ce beau monde ! 
  7. On dit souvent de moi que je suis trop proche de mes affaires, c'est vrai, je ne supporte pas de casser ou perdre mes affaires, je respecte et fais attention à ce que je possède.. que ce soit les fringues, les chaussures etc.. J'ai toujours été comme ça, c'est mon éducation.
  8. J'adore passer du temps avec ma grand-mère, on parle beaucoup toutes les deux et j'adore l'écouter parler de sa vie d'avant.. je trouve ça tellement bénéfique. Elle me fait beaucoup rire, elle est très "tête en l'air" et du coup on se retrouve vite dans des situations très drôles ! Il y en a pas deux comme elle !
  9. Je suis une personne entière (peut-être trop)
  10. Je suis "fascinée" par l'armée, j'ai baigné là-dedans depuis toujours, mon père est militaire depuis plus de 30ans et il a d'ailleurs été décoré de l'Ordre du Mérite Militaire.
  11. Ce que je préférais quand j'étais en vacances à la mer avec mes parents, c'était le soir quand on sortait à pied se balader, on faisait des kilomètres et j'adorais ça.

11 Questions de Lola

  1. Quand as-tu commencé à te maquiller &/ou à prendre soin de ta peau ? Je pense que ça doit être depuis mon entrée au collège..
  2. Combien mets-tu environ par mois dans les cosmétiques ? Je n'ai pas de budget défini, ça peut-être 20 euros comme 50
  3. As-tu des animaux, si oui de quelle race & combien ? J'ai une tortue.
  4. Quel genre de musique est-ce que tu écoutes ? J'écoute vraiment de tout, je n'ai pas de style particulier.
  5. As-tu des talents cachés (ou pas) : dessins, musique, etc ? Alors là.. pas du tout, je n'ai pas de talents en particulier !
  6. Est-ce que tu pratiques un sport quelconque ? Je fais du step, environ 30 à 40 min par jour et sinon j'aime beaucoup marcher.
  7. Ton plus gros défaut & ta plus grande qualité ? Mon plus gros défaut ? Je suis pessimiste. Ma plus grande qualité ? Ma sensibilité (pour moi ce n'est pas un défaut)
  8. Si tu pouvais déménager demain, où irais-tu ? Aucune idée, je resterai en France ça c'est sûr.
  9. Ta saison préférée ? Le printemps.
  10. Vanille ou chocolat ? Chocolat.
  11. Si je te filais 1000€ (que je n'ai pas ahah) là tout de suite, t'en ferais quoi ? Réponse originale, je mettrai de côté pour plus tard.

Je ne tague personne en particulier, libre à celles qui veulent faire ce TAG, de le faire :)

Je remercie une nouvelle fois, Lola.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité