Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
13 mai 2014

ESSIE on parlait vernis ? Revue sur Fiji d'Essie + Manucure spéciale mariage !

Fotor051318165

Il y a quelques jours, je vous avais fait un article " Haul " et comme promis, je commence par vous présenter un de mes deux vernis de la marque ESSIE.

Il s'agit donc du " Fiji " un très beau vernis rose crème dans les tons pastel, vraiment très joli pour ce printemps !

Je trouve qu'on peut l'associer à plein de look, c'est ce genre de couleur que j'adore porter, c'est très chic et il laisse un rendu très propre et très net sur les ongles.

L'application est facile, le pinceau est ni trop gros ni trop petit, la matière est simple à étaler et assez fluide, nécessite deux couches pour un effet opaque, une couche ne suffit pas.

À ma grande surprise, il sèche rapidement !

Un point négatif ? Peut-être son prix.. Il coûte 11,90 Euros chez Monoprix, MAIS, la qualité est au rendez-vous !

img_8007

img_8002

img_8006

Manucure Mariage avec le combo Fiji + It's raining stars de Bourjois

img_8008-001

img_8008-003

img_8016-001

img_8015-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité