Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
19 mai 2014

Manucure Rose avec Ciaté

IMG_8142

Je continue la présentation de mon haul avec le mini vernis de la marque Ciaté.

Son petit nom ? Kiss Chase

C'est un rose très soutenu à la limite du néon.

Je vous avouerai que je ne suis pas très fan de ce genre de couleur, mais sur une peau bronzée c'est juste magnifique.

En ce qui concerne l'application, j'ai trouvé que le vernis séchait beaucoup trop vite et du coup c'était vraiment pas évident de l'étaler correctement sans faire de traces.. Mais, avec un vernis transparent à mettre par dessus, le résultat reste convenable.

Son prix ? 6,00 Euros chez Séphora

En conclusion : Je ne le conseille pas forcément, sachant que chez Kiko vous pouvez certainement trouver la même couleur pour moins cher !

Voici quand même quelques photos pour illustrer ma revue

IMG_8126-001

IMG_8129-001

IMG_8130-002

IMG_8135-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité