Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre satinée et douceurs sucrées
3 juin 2014

[Nouveauté] La Gelée apaisante corps SOS coups de soleil de LOVEA

IMG_8223

Nouvelle revue pour un tout nouveau produit, il s'agit de, la gelée apaisante SOS coups de soleil à l'Aloe Vera de la marque LOVEA.

LOVEA est l'une des marques préférées des plagistes depuis 20 ans, certifiée BIO, elle offre des soins de qualité à petits prix dont l'actif emblématique est le Monoï de Tahiti.

La marque est donc connue pour son délicieux parfum des îles elle vous propose un large choix de cosmétiques solaires et soins capillaires.

Ce qu'en dit la marque ?

  • La gelée après-soleil apaisante calme rapidement votre peau échauffée après une journée d'exposition au soleil. Enrichie en Aloe Vera, reconnue pour ses propriétés apaisantes, cette gelée apaise instantanément les rougueurs et sensation de chaleur. Rafraichissante et légère, elle hydrate et répare la peau tout en vous enveloppant d'un délicieux parfum des îles. Ne colle pas. SANS PARABEN.

Mon avis ?

J'ai voulu prendre mon temps pour tester correctement le produit et alors vous donner un avis juste (le temps ne s'y prêtait pas non plus!).

Bref, après plusieurs jours d'utilisation, je me rends compte à quel point il est indispensable dans mon quotidien, je l'utilise après une exposition prolongée et pour un effet "glaçon" je le range dans mon frigo et alors vous pouvez être sûr qu'à l'application c'est fraicheur garantie !!!

Je trouve qu'il soulage ma peau des rougeurs causées par le soleil, les coups de soleil disparaissent petit à petit pour laisser place à une peau dorée et délicatement parfumée, ce que j'adore !

De plus, il hydrate vraiment bien et rend la peau toute douce, c'est un moment agréable après la douche !

En ce qui concerne la texture c'est une gelée très facile à faire pénétrer, j'avais peur qu'elle laisse un film gras et en fait pas du tout.

Voici quelques photos

(Je précise que pour la 2ème photo, la gelée est tout juste fondue et pas encore absorbée, pas d'inquiétude, je le répète, cette gelée n'est absolument pas grasse!)

Fotor0603172021

Son prix ? 6,49 Euros

En conclusion ?

Je le recommande, c'est une certitude ! Pour ma part, c'est un véritable coup de coeur, à chaque application on a l'impression d'être dans les îles grâce à son délicieux parfum au Monoï.

Son efficacité est prouvée, j'ai rien à dire, il rempli toutes ses fonctions à merveille.

Coup de coeur également pour la marque LOVEA, je compte agrandir ma "collection", je suis conquise !

Et vous ? Que pensez-vous des produits LOVEA ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudre satinée et douceurs sucrées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité